Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

code promo keypop

Bonjour,
Je reviens vers vous au sujet de la promotion Keypop,
J’ai bien acheté ma motorisation dans un magasin partenaire à savoir Leroy Merlin, le vendeur en rayon m’a donné le flyer pour bénéficier de l’offre et aujourd’hui je regarde le carton d’emballage et je ne trouve par le sticker . Je suis retournée en magasin et dans le rayon d’autres produits ont le sticker mais pas tous.
Pouvez vous me donner la marche à suivre
Je vous remercie par avance
Cordialement

MARGARETH T.
MARGARETH T.

MARGARETH T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme Thomas l'a déjà dit à plusieurs reprises, ce sont sur toute la France et sur 1500 motorisations toutes confondues que l'offre est appliquée.
    Sur votre photo, seules 4 motorisations entrent dans la promo, à l'acheteur de choisir la bonne ! Et surtout de bien se faire conseiller par le vendeur.
    Si votre emballage ne comporte pas l'autocollant, c'est foutu...!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Margareth,

    Il s'agit encore une fois d'une erreur de votre magasin d'achat qui n'aurait pas dû vous fournir ce flyer si votre kit n'était pas bénéficiaire de l'offre. Afin d'éviter une quelconque insatisfaction de votre part bien que nous n'en soyons pas les fautifs majeurs, nous allons tout de même vous faire parvenir cette télécommande et donc avoir besoin d'informations personnelles pour l'envoyer et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page