Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer mon thermostat radio car son écran tactile ne fonctionne plus ?

Bonjour, l'écran tactile de mon thermostat radio est défectueux. L'utilisation du stylet ne fonctionne pas sur certaines zones de l'écran et lorsque cela fonctionne, ce n'est pas l'action demandée qui s'exécute.
Ce thermostat a été installé en 2016. Est-il sous garantie?
En complément, je précise que l'installation de la tahoma Box et du thermostat ont été offert par mon constructeur.

Merci d'avance pour votre retour.

Benoît C.
Benoît C.

Benoît C.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra vous rapprocher de votre constructeur pour faire marcher la garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page