Velta compatible avec Thermostat Somfy ?

Bonjour,

Je suis équipé d'un chauffage au sol Velta et d'une chaudière électrique de marque Auer. Mon chauffage au sol est piloté grâce à des thermostats mécanique sans fil relié au Veltamat Modulo (récepteurs) lui même relié au servomoteur du collecteur. (voir photo).

J'ai un total de 7 thermostats permettant de contrôler indépendamment 7 pièces.

Est-ce que les thermostats Somfy seraient compatible avec mon installation ? Si oui quel en serait la configuration ?

Merci par avance de votre aide.

Olivier D

Od O.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vu la complexité de votre projet, il faudrait vous adresser à un pro en cliquant sur l'onglet "Intervention d'un spécialiste".

    JB B.

    Bonjour,
    J'ai le même systême Veltamat Modullo que vous, et j'ai la même question.
    Avez-vous trouvé la solution pour piloter votre chauffage/refroidissement à partir d'une application sur smartphone ?
    Merci,

    Od O.

    Bonjour, non je n’ai pas trouve de solution. Cdlt. Od