lampe orange clignote et le portail ne repond plus?

feu orange clignote sans arret et le portail ne repond plus

josette J.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle est la référence de votre motorisation ?

    Quel est son âge ou date d'achat ?

    josette J.

    l
    la motorisation est evolvia 400 v2 est l'annee est aout 2017

    Anonyme

    Bonjour,
    Forte présomption de boitier HS.
    Voyez ici pour tester les moteurs;
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Voyez ici pour tester le boitier et le cas échéant remplir le formulaire SAV.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Richy C.

    Bonjour,

    Commencez par faire une RAZ du boîtier et reprenez une mise en service.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Josette,

    Lorsque le feu orange clignote sans interruption et que la motorisation ne répond plus à aucune commande ou tentative de remise à zéro, il faut simplement débrancher la batterie de secours, coupez le courant une dizaine de secondes, puis remettre la batterie. La motorisation devrait refonctionner, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Mickaël P.

    Merci @Thomas M.

    Joe M.

    Merci @Thomas M également, un petit post qui m'a bien aidé 2 ans plus tard. Juste coupé le courant, débranché la batterie de secours, attendu, et c'est reparti dans soucis.