Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu le mail d'activation pour ma box tahoma que faire?

Je n'ai pas reçu le mail d'activation et je sais pas comment faire pour activer ma box tahoma car le SAV ne me rappel pas suite appel depuis 2 jours et pas possible de faire renvoyer le mail. Merci de m'aider.

Dimitri B.
Dimitri B.

Dimitri B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Indiquez ici le cod PIN de votre box un Yellow vous l'activera semaine prochaine.
    Bon week-end,

    Dimitri B.
    Dimitri B.

    Dimitri B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Sylvain pour votre retour.
    Pin 1211 - 0220 - 5280.
    Dans l'attente de l'activation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Je viens de vous envoyer à nous le mail de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page