Je n'ai pas reçu le mail d'activation pour ma box tahoma que faire?

Je n'ai pas reçu le mail d'activation et je sais pas comment faire pour activer ma box tahoma car le SAV ne me rappel pas suite appel depuis 2 jours et pas possible de faire renvoyer le mail. Merci de m'aider.

Dimitri B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Indiquez ici le cod PIN de votre box un Yellow vous l'activera semaine prochaine.
    Bon week-end,

    Dimitri B.

    Merci Sylvain pour votre retour.
    Pin 1211 - 0220 - 5280.
    Dans l'attente de l'activation.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Je viens de vous envoyer à nous le mail de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.