Desactivation suite a vente urgent!!

Bonjour
Suite a la vente de ma tahoma
Pin: 1213-0597-2117
Il faut la desactiver très rapidement svp!

Anthony M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Anthony M.

    Bonjour
    Je l’ai fait il y a 2 jours et pas de changement je la vois toujours dans mon compte...
    Il faut attendre combien de temps?
    J’ai eu un mail de somfy mais me disant qu’il fallait qu’il contacte le proprio mais c’est moi pour l’instant, ce n’est pas un mail automatique de vérification ? C’est une personne physique qui me contactera ?
    Cordialement

    Sylvain C.

    Effectivement il faut que les Yellow's interviennent sur votre compte pour réaliser la désactivation.
    Vous serez informé ici sur ce post semaine prochaine!
    Bon week-end,

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Votre box a été désactiver le 04/09
    Bonne journée.