Box tahoma mode sécurité OFF

Bonjour,

Ma box tahoma est dans un mode de sécurité et je n'arrive pas à le désactiver. Voici le code pin :

Pourriez-vous désactiver le mode de sécurité ?

Merci d'avance, Cordialement.
Romain.

Romain L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Il faudra patienter semaine prochaine, pour une intervention de votre box par les Yellow's!

    Bon week-end,

    Romain L.

    La box est encore bloquée. Il est tellement simple de la bloquer qu'il serait temps de penser à corriger ce bug non ?

    Pourriez-vous me débloquer ma box svp ?

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    je vous informe que le mode sécurité est bien en OFF.

    bonne journée