Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One+ fonctionnement intermittent de la vision nocturne

Bonjour J'ai laissé un commentaire sur la question de David qui était la même mais comme je ne suis pas sûr que vous pourrez la voir je laisse ma question également sur le forum mon Somfy one plus est défectueux car en vision de nuit la vision infrarouge s'allume et s'éteint par intermittence toutes les 2 secondes merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir corriger ce problème ou pour un envoi SAV

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous essayé une réinitialisation de votre One+ ?
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003113...

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Oui Steph44 ça a été une de mes premières actions après avoir lu la FAQ, si je ne me trompe pas il y a une mise à jour du système qui a été fait en même temps également

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe qu'une mise à jour a été mise en place pour corriger ce problème d'activation/désactivation intempestive de la vision nocturne. Il n'est pas normal que vous rencontriez ce problème actuellement. Pourriez-vous me transmettre des photographies de l'emplacement de la One et de ce que film la One de nuit et de jour ?

    Bonne journée,

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Merci thomas, pas de raison que ça ne fonctionne pas pour moi, j'ai refais un reset, qui n'a pas fonctionné, je l'ai supprimé dans l'appli, puis réinstallé, sans MAJ et ça fonctionne !!! Va comprendre…. l'important c'est qua ça fonctionne, merci pour vos conseils, bonne journée

    Haut de page