V100 ne sonne plus

Bonjour, j'ai acheté un automatisme de portail coulissant et un visiophone Somfy le 29 septembre 2016 le temps de faire le terrassement et l'installation du portail je n'ai mis en service le visiophone V100 que cette année. Alors la sonnette ne fonctionnais pas tout le temps j'étais embêté et la depuis deux jours elle ne fonctionne plus du tout par contre tout le reste fonctionne, j'ai essayé de brancher le visiophone directement sur la platine avec les deux fils M+ et M-, la sonnette ne fonctionne toujours pas?

Jean-Marc Z.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Jean-Marc

    ou avez-vous acheté ce visio ?

    Bonne journée !

    Jean-Marc Z.

    Je l'ai acheté à Castorama Thionville

    Anonyme

    Bonsoir Jean-Marc

    Votre V100 semble défectueux. Attendez ici la réponse d'un Yellow pour une éventuelle prise en SAV.

    Bonne soirée !

    Jean-Marc Z.

    Je vais attendre combien de jours la réponse?
    en attendant mon portail reste ouvert.
    Panne récurrente à ce que je vois sur le forum.
    Je commence à regretter mon achat.

    Anonyme

    Bonjour Jean-Marc

    Comme vous pouvez le voir dans le bandeau, les demandes d'aide sont très nombreuses en ce moment. Vous serez contacté mais il faut juste être patient. C'est un peu chacun son tour !

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Richard C.

    Bonjour à tous et toutes
    j'ai exactement le même problème
    le visiophone fonctionnait parfaitement et soudain, plus de sonnette !!
    je ne sais pas quoi faire
    pouvez-vous m’aider
    Merci d'avance

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V100+.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Richard C.

    bonjour Quentin B
    comme vous me l'avez suggérer j'ai branché mon vidéophone directement avec un petit câble de 0,75mm2
    la sonnerie ne fonctionne pas
    que faut-il que je fasse ??
    Merci d'avance

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.