Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Suppression de mon compte pour en créer un nouveau

Bonjour,
Suite à un changement debox j'ai du faire une remise à zero de la carte IP. Depuis, je ne peux plus accèder à mon compte. Je ne peux pas également créer un nouveau compte. J'ai lu qu'il n'était pas possible de créer un 2ieme compte. Si cela est exact, serait possible de supprimer mon ancien compte.
En vous remerciant.

P/i je peux accèder à la central avec l'adresse IP en interne.

patrice S.
patrice S.

patrice S.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice

    Il faut configurer la redirection de ports pour avoir accès à distance.
    Les ports 80 et 443 doivent être ouverts.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrice

    le fait de changer de box, n'implique pas de devoir recréer le compte ! Vous avez réinitialisé le module IP, c'est très bien ! Pouvez-vous faire des copies d'écran en mode installateur à partir de la console web, du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne soirée !

    patrice S.
    patrice S.

    patrice S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Les copies d'écran sont en fichiers joints.
    Merci Jean-Luc pour votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous faire une copie d'écran de l'ouverture des ports de votre accès internet.

    Bonne journée !

    PS: Attention quand vous paramétrez votre appli, il n'y a pas de "e" entre alarm et somfy (alarmsomfy.eu)

    patrice S.
    patrice S.

    patrice S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    J'ai parametré le port DNS à 80. Ma box voit bien maintenant la centrale et j'ai accès au menu via mon compte. Cf. fichier joint.
    Je peux accèder à "modifier mon compte", par contre si je clique sur "accès à ma centrale", j'ai le message
    "Votre connexion n'est pas privée
    Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
    NET::ERR_CERT_SYMANTEC_LEGACY".
    Je ne suis plus en htpps.

    P/i J'ai également joint au mail la copie demandée de mon accès.

    Encore merci pour votre aide.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice

    il aurait fallu la photo avec "Redirections de port".

    Pour vous connecter en local, utilisez simplement l'adresse IP de la centrale.

    Par exemple: HTTP://192.168.0.220

    Bonne journée !

    patrice S.
    patrice S.

    patrice S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,

    Je n'ai aucune redirection configurée sur ma box (liste vide dans "redirections de port").

    P/i, l'accès direct en interne à la centrale via son URL fonctionne bien.

    Bonne soirée.

    patrice S.
    patrice S.

    patrice S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,

    C'est tout bon !

    Grand merci pour votre aide Jean-Luc.
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrice

    n'hésitez pas à revenir sur ce forum pour toute aide complémentaire.

    Bonne soirée !

    Haut de page