Connexion à l'interface pour paramétrer l'alarme

Bonjour, je viens d'acheter une alarme protexiom START Gsm. J'ai acheté ce modèle car nous pouvons l'utiliser sans box.
Cependant, je rencontre un problème. En effet, j'ai réussi à aller jusqu'à l'étape où je reçois l'adresse IP : 192.168.0.3

Et là, aucun moyen à partir de mon ordinateur d'accéder à un lien. La page est inconnu.

Que dois-je faire ?

Patrice D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Patrice

    que voulez-vous dire par "...nous pouvons l'utiliser sans box" ?

    Bonne journée !

    Patrice D.

    Quand nous l’avons acheté au magasin, à Castorama, j’ai expliqué aux vendeurs que je n’avais pas la possibilité d’avoir une box dans mon logement. Et il m’a dit que la seule qui pouvait fonctionner sans boxe c’est celle-ci.

    Anonyme

    Bonjour

    Quasiment toutes les centrales peuvent fonctionner sans internet. Il faut qu'elles soient équipées du module RTC ou GSM, ou les deux pour pouvoir être prévenu d'une anomalie.

    Par contre, je ne comprends pas tout de votre message ! Vous dîtes que vous n'avez pas de box. Il est donc normal que vous ne puissiez pas vous connecter sur votre centrale! L'adresse que vous recevez est l'adresse usine qui apparaît quand, justement il n'y a pas de connexion ethernet.

    Bonne journée !

    Patrice D.

    Alors je vais peut-être paraître novice en la matière. J’aimerais savoir pour la configurer avec les numéros de téléphone pour être alerté etc. il faut bien se connecter sur l’interface ? Je n’ai pas d’écran LCD donc je ne peux pas le faire depuis une machine centrale. Donc j’aimerais le faire depuis un ordinateur. Dois-je aller chez un ami qui a une boxe pour pouvoir la paramétrer et ensuite la replacer ? Ou alors je n’ai pas besoin de la paramétrer ? Et elle peut fonctionner ? Je suis désolé je suis un peu perdu.

    Anonyme

    Bonjour Patrice

    en effet pour paramétrer le transmetteur sans clavier, il faut internet et passer par le module IP.

    Vous pouvez le faire chez un ami mais je vous conseille au moins d'investir dans un clavier lcd.

    Bonne journée !