Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème liaison ATF

Bien qu'ayant changé les piles des différents éléments et effacé les messages, j'ai de plus en plus de messages avec perte de liaison avec...
et problème de liaison ATf.
Qu'est-ce que cela signifie ?
Merci de me répondre

Franck R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Franck

    De quel produit parlez-vous ?

    Bonne soirée !

    Franck R.

    Bonsoir Jean Luc,
    Après avoir chercher sur les différents équipements où je n'ai rien trouvé, en regardant la notice ce serait une Protexiom 400 ou 600...
    Désolé pour la réponse tardive,
    Bonne soirée
    Franck

    Anonyme

    Bonsoir Franck

    je connais assez bien les systèmes Protexiom mais j'avoue que je n'ai jamais vu de message "liaison ATF".
    A quel endroit voyez-vous les messages d'erreur ?

    Pouvez-vous faire des copies d'écran ?

    Bonne soirée !

    Franck R.

    Bonjour Jean Luc,
    Vous trouverez en pièces jointes trois photos de l'écran LCD qui seront peut-être plus parlantes que mes piètres explications.
    D'autre part, j'avais un message "piles faibles" concernant la centrale et aujourd'hui ( miracle de la technologie ! ) plus rien !!!
    Bonne fin de journée
    Franck

    Anonyme

    Bonsoir

    le "Z" veut dire "Zone"
    AT comme Zone A Temporisée
    C'est la zone attribuée au détecteur.
    Par contre le "f", je ne sais pas.

    Quant aux problèmes de liaison, c'est sans doute lié à l'environnement ou aux piles de la centrale qui commencent à faiblir.

    Bonne journée !

    Franck R.

    Bonsoir,
    Merci pour l'aide. Je vais essayer de solutionner ces différents problèmes.
    Bonne soirée.
    Franck