Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème fermeture volet nina

J,ai fais un scénario pour ouvrir et fermer volets roulants avec nina timer en horaire fixe et en simulation de présence cela marche 2 ou 3 jours et ensuite bien souvent les volets s'ouvrent mais ne se referment pas

Lydie B.
Lydie B.

Lydie B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vos scénarios sont-il copier sur tous les jours de façon identique?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui les scénarios sont copiés tous les jours de la semaine de façon identique

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    j'ai oublié une question: Est-ce tous les VR qui ne ferment pas?
    Avez-vous d'autres points de commande pour piloter les VR un par un ?

    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Ce sont les volets programmes uniquement oui j’ai des commandes individuelles pour chaque volet

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc je suppose que via leur point de commande individuel, pas de problème...?
    Si tel est le cas, supprimez les VR de la Nina, puis affectez-les à nouveau, refaites le scénario.
    Si continuité du dysfonctionnement = Nina douteuse.

    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J’ai déjà refait les scénarios ça marche et au bout de deux jours ça ne ferme pas les volet essai fait en horaires fixes et simulation mon installation date de fin juillet je pense comme vous il y a un problème avec la télécommande Nina je vais contacter mon installateur
    Merci beaucoup pour votre aide
    Lydie B

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, dans ce cas n'hésitez pas...faites appel à votre installateur, et, au besoin qu'il change la Nina.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec ma Nina Timer. Ce problème a été résolu pour vous ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Comme nous l'avions diagnostiqué pour Lydie, un remplacement de votre Nina sera nécessaire, merci donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page