Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrupteur compatible Tahoma

Bonjour, je cherche un interrupteur design( couleur gris ou foncé) qui pourrait piloté min 3 récepteurs Somfy ( même si je dois ajouter une clés sur ma Tahoma) . J' ai un accès permanent derrière cette interrupteur et de la place pour mettre les récepteurs Somfy . En gros je dois pouvoir les piloter manuellement et avec ma Tahoma (lanceur de scénario )

Cédric M.
Cédric M.

Cédric M.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric

    si je comprends bien, vous souhaitez que la communauté vous trouve un "interrupteur design" !?

    Bonne journée !

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Déjà voir si c'est possible à réaliser et puis avec quelle interrupteur .
    Bonne Journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    donc il vous faut placer des micromodules RTS derrière vos interrupteurs. Vous pourrez ainsi piloter vos motorisations, soit avec l'interrupteur, soit avec Tahoma ou soit avec une télécommande.

    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Bonne journée !

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Je connais le principe de ses modules j'en ais déjà chez moi . Ce que je cherche c'est un interrupteur qui pourrait piloter min 3 modules car j'ai pas envie de mettre 3 interrupteur sur mon mur..

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Donc je cherche un interrupteur avec min 3 contacts à sec et en plus un peu design.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je ne comprends pas trop votre besoin ? Est-ce que cet interrupteur devra piloter directement des équipements Somfy et si oui, quel est leurs modèles exacte ou bien est-ce que cet interrupteur devra lancer des scénarios du TaHoma ? Et si oui, combien de scénario devra-t-il lancer ?

    Bonne journée,

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Je dois piloter 3 lampes manuellement et avec Tahoma mais je n'est pas envie de mettre 3 interrupteur . Donc je cherche 1 interrupteur avec 3 ou 4 contacts à sec pour piloter des petits module Somfy ( micro module qui ce place derrière ) mais je me doute qu'il faut de la place et j'ai un accès permanent et la place derrière cette cloison. Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Vous pouvez simplement acheter une commande murale Smoove Origin RTS que vous mémoriserez au trois Micro-Module directement. Ainsi, vous piloterez les 3 Micro-Module en même temps avec cette dernière.

    Bonne journée,

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Merci Thomas de me répondre, je dois pouvoir allumer séparément, c'est pour cela que je pensais à un interrupteur avec 4 contacts poussoir à sec .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nous n'avons pas ce genre d'équipement pourquoi ne pas prendre simplement une télécommande à plusieurs canaux tels que la Telis 4 RTS ou Telis 16 RTS ?

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Moi aussi, c'est ce que je recherche, un lanceur de scénario plus beau que le smoove origin pour remplacer les interrupteurs

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    Bonjour

    Même problème.
    Quel solution pour un interrupteur commandant un point lumineux ?
    Autre qu’une grosse télécommande de volet ou micro-module ?

    Merci

    Haut de page