Reprogramation volet

Bjr

J ai racheté une maison avec des volets moteurs Somfy (volet lakal 2006, moteur Somfy oxi)

Une chaise posée sous le tablier a bloqué la course du volet

En remontant les attaches se sont cassées, le volet a à priori perdu ces fins de course, j en ai racheté

J ai cherché sur votre site et j ai trouvé notice que j ai mis en action

A noter qu il n’y a que pour les 3 volets une seule commande Telis RTS4 (pas de commande ind.)

Je suis passé en mode prog par x2 appui touches montée descente pendant 5 s et j ai bien eu acquittement, j ai fait réglages course basse en pas a pas en laissant appuyer sur décente

Par contre il n y a pas eu de réaction quand j ai voulu acquitter en appuyant simultanément sur montée et my

J ai quand même fait même procédure pour course haute puis valider avec touche prog commande telis RTS4

J ai essayé depuis de refaire manip mais impossible de repasser en mode prog (appui simultanée haut bas mais plus de réaction du moteur)

J ai essayé de réinitialiser le moteur (coupure 2/8/2) mais toujours pareil

Peut on programmer avec t’élis RTS4 ? Sinon je crains que pb sur moteur

Merci pour votre aide

Emmanuel D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui vous pouvez programmer via la T4 à condition d'être sur le canal du VR à régler.
    https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo

    Emmanuel D.

    Bjr

    Merci pour votre retour
    Mon problème est que j ai fait la manipulation une 1 ère fois partiellement et que je n arrive plus à passer en mode prog
    Je suis sur bon canal car le volet répond aux sollicitations

    Anonyme

    pour passer en mode prog = appui 3s sur prog = va et vient.