Boxe TaHoma activée mais je n'ai pas les identifiants, comment dois-je faire ?

Bonjour,
Nous sommes les premiers locataires d'un logement équipé d'une boxe Tahoma, malheureusement quand je me connecte, le PIN est déjà activé mais je n'ai aucun identifiant. Comment dois-je faire ?
Merci pour votre retour,
Cordialement,
Anaïs

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Anaïs

    il faudrait vous rapprocher de l'installateur.
    Vous pouvez laisser ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow pourra peut-être vous renseigner.

    Bonne soirée !