Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boxe TaHoma activée mais je n'ai pas les identifiants, comment dois-je faire ?

Bonjour,
Nous sommes les premiers locataires d'un logement équipé d'une boxe Tahoma, malheureusement quand je me connecte, le PIN est déjà activé mais je n'ai aucun identifiant. Comment dois-je faire ?
Merci pour votre retour,
Cordialement,
Anaïs

Anaïs
Anaïs

Anaïs

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Anaïs

    il faudrait vous rapprocher de l'installateur.
    Vous pouvez laisser ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow pourra peut-être vous renseigner.

    Bonne soirée !

    Haut de page