Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème avec mon code activation Tahoma?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter. Comment faire ?

Lorene B.
Lorene B.

Lorene B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Attendez ici un Yellow's va débloquer la situation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Lorene,

    Votre box Tahoma est déjà activé à votre nom depuis le 06 Décembre 2017, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page