Programation des Détecteur d'entré?

Bonjour, j'ai un détecteur d'entrée, et je cherche la solution pour qu'il détecte une intrusion instantané quelque soit la zone activé, A ou B ou les 2.
Merci

Gérard L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Configurez-le en A ou B ou C sans tempo.
    En général les ouvrants sont en zone A.

    Gérard L.

    Mon détecteur est en zone A instantané, aussi si je n'active que la zone B, en cas d'intrusion rien ne se passe. En faite je cherche une solution pour que l'alarme se déclenche quelque soit la zone activé.
    Merci

    Anonyme

    Il faut bien comprendre que vous serez obligé d'activer la zone sur laquelle est affecté ce D.O...!!! Sinon comment pourrait-il se déclencher ?
    donc s'il est en A, vous êtes obligé de mettre au minimum la zone A.
    Si vous mettez en B ca ne marchera pas, si vous mettez en C, non plus, si vous mettez en ON, oui !
    A vous de choisir la zone appropriée.