Cette question a été résolue

Volet roulant Bouvet/Micro-module Somfy

Bonjour,

Je viens de faire construire ma maison et je souhaiterais l'équipé de micro-module pour gérer les volets roulant.
J'ai des fenêtres avec volet électrique de la marque Bouvet. Lors de la construction j'avais demandé a mon constructeur si il était possible de faire cela, et il me la certifié.

Mais lorsque j'ai voulu raccordé le module, je me suis aperçut que le cache a coté du moteur ne servait cas branché l'alimentation sur ma fenêtre...
L'interrupteur étant encastré dans le montant de la fenêtre..
Je ne sais pas trop comment faire...

D'avance merci pour votre aide.

Gaël L.

    Anonyme

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous faire une photo de l'interrupteur ainsi que de l'interrupteur retiré?
    C'est ridicule de faire construire une maison avec des VR électrique non radio...? Vous avez-été très mal informé.
    Celà dit, le micro module peut être inséré dans le coffre s'il y a suffisamment de place.

    Les autres réponses

    Gaël L.

    Sur moi je n'ai pas de photo d'une de mes fenêtres j'en prendrais une ce soir.

    Mais ci-joint une photo du catalogue du menuisier.
    C'est l'interrupteur de gauche.

    L'interrupteur peut être retiré mais je ne pourrais jamais mettre le module derrière car l'interrupteur est incorporé au montant de la fenêtre.

    Effectivement, il n'y a peut être que la solution du coffre...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous confirme que le Micro-Module pourra se raccorder à votre moteur, mais il ne pourra en aucun cas être branché derrière votre interrupteur.