Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet roulant Bouvet/Micro-module Somfy

Bonjour,

Je viens de faire construire ma maison et je souhaiterais l'équipé de micro-module pour gérer les volets roulant.
J'ai des fenêtres avec volet électrique de la marque Bouvet. Lors de la construction j'avais demandé a mon constructeur si il était possible de faire cela, et il me la certifié.

Mais lorsque j'ai voulu raccordé le module, je me suis aperçut que le cache a coté du moteur ne servait cas branché l'alimentation sur ma fenêtre...
L'interrupteur étant encastré dans le montant de la fenêtre..
Je ne sais pas trop comment faire...

D'avance merci pour votre aide.

Gaël L.
Gaël L.

Gaël L.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous faire une photo de l'interrupteur ainsi que de l'interrupteur retiré?
    C'est ridicule de faire construire une maison avec des VR électrique non radio...? Vous avez-été très mal informé.
    Celà dit, le micro module peut être inséré dans le coffre s'il y a suffisamment de place.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gaël L.
    Gaël L.

    Gaël L.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Sur moi je n'ai pas de photo d'une de mes fenêtres j'en prendrais une ce soir.

    Mais ci-joint une photo du catalogue du menuisier.
    C'est l'interrupteur de gauche.

    L'interrupteur peut être retiré mais je ne pourrais jamais mettre le module derrière car l'interrupteur est incorporé au montant de la fenêtre.

    Effectivement, il n'y a peut être que la solution du coffre...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous confirme que le Micro-Module pourra se raccorder à votre moteur, mais il ne pourra en aucun cas être branché derrière votre interrupteur.

    Bonne journée,

    Haut de page