Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

volet hors portee radio ?

bonjour, depuis 2 jours, 4 volets sur 14 ne répondent plus ni à tahoma ni aux io individuels. J'ai débranché Tahoma, rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider? merci

annabelle F.
annabelle F.

annabelle F.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Annabelle

    Si ça fonctionnait très bien jusqu'à présent et que ça se met à décon...er, c'est qu'il y a quelque chose dans votre environnement qui a changé.

    N'y a t'il pas eu quelque chose ? Un meuble déplacé, une extension, une cloison …..

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    annabelle F.
    annabelle F.

    annabelle F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    merci JL B de votre réponse. Aucun changement, si ce n'est un problème de déconnexions fréquentes wifi/internet maintenu résolu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! Merci de votre retour !

    Bonne journée !

    Bonjour Annabelle,

    Si j'ai bien compris votre problème, aujourd'hui 4 de vos volets roulants ne sont plus pilotés que ce soit par leur télécommandes individuelles/générales ou via le TaHoma ?

    Il faudrait dans un premier temps bien vérifier qu'ils soient toujours alimentés électriquement. Si c'est le cas, alors il faudra les remettre à zéro en suivant la procédure au lien ci-dessous (Attention à bien les isoler électriquement et réaliser la double coupure d'alimentation que sur un seul moteur à la fois) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page