Cette question a été résolue
bonjour, depuis 2 jours, 4 volets sur 14 ne répondent plus ni à tahoma ni aux io individuels. J'ai débranché Tahoma, rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider? merci
Bonjour Annabelle
Si ça fonctionnait très bien jusqu'à présent et que ça se met à décon...er, c'est qu'il y a quelque chose dans votre environnement qui a changé.
N'y a t'il pas eu quelque chose ? Un meuble déplacé, une extension, une cloison …..
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
merci JL B de votre réponse. Aucun changement, si ce n'est un problème de déconnexions fréquentes wifi/internet maintenu résolu.
Très bien ! Merci de votre retour !
Bonne journée !
Bonjour Annabelle,
Si j'ai bien compris votre problème, aujourd'hui 4 de vos volets roulants ne sont plus pilotés que ce soit par leur télécommandes individuelles/générales ou via le TaHoma ?
Il faudrait dans un premier temps bien vérifier qu'ils soient toujours alimentés électriquement. Si c'est le cas, alors il faudra les remettre à zéro en suivant la procédure au lien ci-dessous (Attention à bien les isoler électriquement et réaliser la double coupure d'alimentation que sur un seul moteur à la fois) :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
annabelle a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
annabelle a posé une nouvelle question