Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle télécommande volet roulant choisir ?

Bonjour,
J'étais en location dans un appartement avec volet roulant. Apparemment, une télécommande a été perdue et le propriétaire veut me la facturer 150€. Or je vois ici que la Telis 1 (qui ressemble beaucoup à cette télécommande) n'est qu'à 55,90€. Est-ce qu'il est facile de la programmer ? Comment savoir si cette télécommande fonctionne sur le volet roulant en question ? J'avoue que 150€ pour une télécommande, ça me fait très mal, d'autant plus que je ne crois pas l'avoir perdu.
Merci pour votre retour.

Geneviève L.
Geneviève L.

Geneviève L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Question importante, êtes-vous certain que le moteur est un Somfy RTS ?

    Geneviève L.
    Geneviève L.

    Geneviève L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Non, je ne sais pas exactement quel est le moteur. Je me base sur la ressemblance de la télécommande et n'habitant plus l'appartement, je n'ai plus de moyen de vérification. Mais je m'interroge vraiment sur le tarif de 150€ annoncé par le propriétaire...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour le type de la télécommande il sera malheureusement impossible de vous aider sans les infos demandées.
    Par contre, soyez certain qu'aucune télécommande portative de VR toutes marques confondues, excède les 60€. Faut pas pousser...! Maintenant est-ce que le proprio ne fait pas initialiser la nouvelle télécommande par un pro, ce qui naturellement a un coût.

    Haut de page