Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Solution Somfy pour séparer deux volet roulant ?

Bonjour,
Je dispose de deux volets roulant pour une double baie vitrée dont les moteurs son relié directement en filaire à un seul SOMFY CENTRALIS UNO IB avec une télécommande Telis rts 1.
Je souhaite séparer le contrôle des deux moteurs, et je souhaiterai donc savoir s'il existe une solution somfy qui peut remplacer l'actuel SOMFY CENTRALIS UNO IB avec télécomande.
Le but étant de trouver un boitier (CENTRALIS ou autre) prenant la même place et offrant le contrôle indépendant des deux moteurs par télécommande sans avoir à les changer.

Je vous remercie par avance.

F S.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    la solution consistera à poser sur chaque VR un Centralis Uno RTS qui seront chacune associée à une Télis 1.
    https://boutique.somfy.fr/centralis-uno-rts.html
    Ou poser 2 micro modules.
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...
    Egalement associables à vos Télis 1.

    F S.

    Merci pour votre réponse rapide.
    J'avais déjà la première solution en tête, mais ce qui me gène c'est de devoir creuser la cloison et déplacer la commande existante...

    Anonyme

    Dès lors qu'on change radicalement une installation, il y aura des modif à faire;
    Mais ce n'est pas insurmontable.