Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement aplli d'un autre telephone ?

j'annule l'appli de son smatphone
Je telecharge l'appli sur mon téléphone
Comment faire pour reinitialiser tous les éléments deconnectés sur mon nouveau téléphone
j'ai également ouvert un nouveau compte

albert Z.
albert Z.

albert Z.

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    Réponses

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    Bonjour Albert

    mais de quoi parlez-vous ?

    Bonne journée !

    albert Z.
    albert Z.

    albert Z.

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    Je parle du somfy protect qui ne fonctionnait plus sur le smarphone de ma femme
    J' ai donc supprimé l' appli pour la reconnecter sur mon téléphone

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    Bonsoir Albert

    attendez la réponse d'un autre contributeur ou d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour votre cas précis.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Albert,

    En cas de changement de smartphone, il ne faut pas ouvrir un nouveau compte et vous connecter avec l'identifiant et le mot de passe du compte sur lequel est installé votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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