Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès caméra ICM 100

Bonjour,

J'a installé une caméra ICM100 sur ma box TAHOMA il y a quelques mois déjà.

Si l'application IOS fonctionne correctement -j'ai bien accès à ma caméra- il m'est impossible d'ouvrir le live depuis le site TAHOMA de mon MAC. L'écran reste blanc..

Avez-vous également ce problème.

Ma caméra est connectée au réseau WIFI en RJ45 et le mot de passe ne contient pas de caractères spéciaux (ce que je trouve soit dit en passant totalement absurde dans une période ou justement, il est préférable d'en ajouter dans nos mots de passe).

L'accès est impossible, que je passe sur l'interface WEB en cliquant sur le clipart de la caméra ou que je passe par l'onglet sécurité..

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
1
469 / 750
points
Code postal:
59160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue du Grand But
Ville:
LOMME
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous vérifier que Flash Player soit bien à jour et activé pour le site TaHoma sur votre navigateur web ? Si ça ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous essayer avec un autre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    469 / 750
    points
    Code postal:
    59160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue du Grand But
    Ville:
    LOMME
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Flash est bien à jour. Je l'ai même réinstallé par sécurité.

    MAC OS HIGH SIERRA à jour.

    Test sur SAFARI et GOOGLE CHROME et résultats identiques : le fenêtre reste blanche, je n'ai même pas un écran noir : lorsque je clique sur la caméra, la fenêtre de visualisation s'ouvre bien et la chenille tourne mais rien n'y fait.

    Je viens de tenter à nouveau et j'ai un message "Une erreur s'est propduite au niveau de votre boîtier SOMFY. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".

    Il y a quelques mois, tout fonctionnair correctement et j'accède bien à la caméra depuis mes appareils mobiles et tablettes.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous la possibilité de tester d'un autre ordinateur, afin de voir si le problème est identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique