protexiom 600 et tahoma

Bonjour,
Est-il possible d'obtenir sur tahoma la liste des équipements de la protexiom 600 comme en liaison avec l'adresse Ip car j'arrive uniquement à la mettre en ou hors service mais ne peut pas avoir accès aux paramètres depuis la Tahoma.
Merci pour votre réponse

André T.

    Réponses

    Bonjour André,

    TaHoma permet uniquement de piloter des équipement Somfy, elle ne permet pas de les programmer, c'est pour cette raison que pour tout ce qui est contrôles des équipements et programmation, il faudra passer par l'interface propre au système d'alarme.

    Bonne journée,

    André T.

    Bonjour Thomas M.
    Remerciements pour votre réponse et pour info, Tahoma est top, cela fonctionne très bien, 10 min pour déclarer volets RTS et commencer les programmations. C'est super.