Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Volets roulants bloqués sur différentes positions

Bonjour,

J'ai 4 volets roulants ( je n'ai pas accès au moteur du fait que je suis locataire et que les fenetres sont plutot hautes bien 3 M donnant dans sur le grand vide :-) ).

Sur ces 4 volets roulants deux se sont bloqués l'un après l'autre, le premier en position du milieu, le deuxième en position basse.

Les symptomes sont identiques pour les deux et sont les suivants :

Seul l appuie sur le bouton du bas provoque un "clack" au niveau du moteur. Si j'appuie sur le bouton du haut rien ne se passe. Si je reste longtemps appuyé sur le bouton du milieu pour changer le sens, le "clack" se reproduit mais il n'y a toujours que le bouton du bas qui le re déclenche.

J'ai tenté de brancher / débrancher pour remettre le système a zéro comme expliqué sur les videos somfy mais impossible de passer l'étape 1 : voir le volet remonter puis redescendre, juste un "clack"

Une idée ?

Cdlt,

Sky

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Sky

    Ne touchez à rien ! Si vous êtes locataire, appelez votre propriétaire ou votre agence de location ! Vous payez un loyer pour avoir quelque chose qui fonctionne !

    Ce que vous décrivez "ne sent pas bon" !

    Tenez-nous informés !

    Bonne journée !

    Sky

    Merci pour votre retour Jean-Luc !

    Je suis plutot du genre a essayer de faire au mieux pour éviter toute dépense à mon propriétaire si cela n'est pas nécessaire.

    ( Je précise que cela fait 7 ans que je loue cet appartement )

    Je vais donc voir avec mon agence de location.

    Je vous donnerai la réponse de l'agence,

    Merci !