comment reprogrammer les fins de course d'un moteur SOMFY ROLAX ECST 700000F ?

j'ai un volet de toit de véranda de type Somfy rolax ecst 700000F qui a un problème de fin de remontée et je souhaiterai l'arrêter quelques cm avant le haut.
C'est un moteur filaire avec un interrupteur 2 boutons (haut, bas et stop si on appuie sur les 2)

Je ne trouve aucune notice qui explique comment programmer cet interrupteur pour régler les fins de courses.

Merci pour votre aide

Eric G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    La motorisation ROLAX est moteur fabriqué par Somfy en exclusivité pour la société Bubendorff, il faudra vous rapprocher de cette dernière en charge du SAV sur cette motorisation.