Centrale non reconnue pour la création compte alarmesomfy.net

Bonjour
Suite à un changement de propriétaire, impossible de reconnaître ma centrale lors de la création d'un compte sur alarmesomfy.net.
Pouvez-vous supprimer le compte existant afin de créer mon compte ? voici les infos de ma centrale :module IP 2480-03 et num centrale 601313.
Merci
Marc

marc H.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur et les anciens propriétaire en avait déjà créé un. Je viens de le supprimer et vous pouvez dès à présent créer le votre sur le site :

    https://www.alarmesomfy.net.