Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale non reconnue pour la création compte alarmesomfy.net

Bonjour
Suite à un changement de propriétaire, impossible de reconnaître ma centrale lors de la création d'un compte sur alarmesomfy.net.
Pouvez-vous supprimer le compte existant afin de créer mon compte ? voici les infos de ma centrale :module IP 2480-03 et num centrale 601313.
Merci
Marc

marc H.
marc H.

marc H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur et les anciens propriétaire en avait déjà créé un. Je viens de le supprimer et vous pouvez dès à présent créer le votre sur le site :

    https://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Haut de page