Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

sur mon ecran s' affiche impossible de lire la video aussi bien sur le live que sur les enrgistrements Que faire?

La box internet aujour d' hui a été défaillante. La connexion est revenue et par exemple j' arrive à ouvrir et fermer le volet de la camera. Par contre apres un certain temps le message impossible de lire la video s' affiche

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le débit montant de votre box ADSL ?
    http://www.speedtest.net/fr

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je ne connoisseur pas LE debit de la Boix internet surlaquel la camera est branchee

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez tester le débit de votre box ADSL sur ce site : http://www.speedtest.net/fr

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je n ai pas accès à la boîte ADSL elle est loin de mon domicile habituel Que faire?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le débit de connexion capté par votre caméra est peut être un peu faible et celle-ci peut se déconnecter de manière intempestive.

    Si vous n'avez toujours pas accès au flux vidéo en direct de votre Security Camera, je vous conseille tout d'abord de désactiver la définition en HD et à redémarrer la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page