Cette question a été résolue

sur mon ecran s' affiche impossible de lire la video aussi bien sur le live que sur les enrgistrements Que faire?

La box internet aujour d' hui a été défaillante. La connexion est revenue et par exemple j' arrive à ouvrir et fermer le volet de la camera. Par contre apres un certain temps le message impossible de lire la video s' affiche

Bernard D.

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Quel est le débit montant de votre box ADSL ?
    http://www.speedtest.net/fr

    Les autres réponses

    Bernard D.

    Je ne connoisseur pas LE debit de la Boix internet surlaquel la camera est branchee

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Vous pouvez tester le débit de votre box ADSL sur ce site : http://www.speedtest.net/fr

    Bernard D.

    Je n ai pas accès à la boîte ADSL elle est loin de mon domicile habituel Que faire?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le débit de connexion capté par votre caméra est peut être un peu faible et celle-ci peut se déconnecter de manière intempestive.

    Si vous n'avez toujours pas accès au flux vidéo en direct de votre Security Camera, je vous conseille tout d'abord de désactiver la définition en HD et à redémarrer la caméra.