Mon domicile?

J'ai voyagé le 2 août de cette année et j'ai enclenché ma camera somfy, malheureusement en partant j'avais oublié mon téléphone à la maison. Je devais rentrer le 28 août 2018. Entre temps le 9 août, la camera a alerté de deux mouvements dans mon domicile. Je l'ai su en consultant mes mails sur mon ordinateur portable que j'avais apporté, qui est synchronisé à mon téléphone qui lui est branché à ma camera somfy. Rentré des vacances, j'ai retrouvé mon téléphone qui m'a signalé par message ces deux mouvements : le 1er à 17h36 et le second à 19h25 de ce 9 août. Par contre, je n' ai plus les images, mon abonnement pour l'historique des videos étant d'un jour, d'un montant de 4,99 euros mensuel.
C'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous:
Voudrez-vous s'il vous plaît, m'envoyer les images video du 9 août de chez moi?
J'en ai vraiment besoin pour en savoir plus.
Merci de votre aide.

Christian Thierry E.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian-Thierry,

    Il semblerait que votre caméra ait déclenché de manière intempestive, cela c'est-il reproduit depuis votre retour de vacances ? Si oui, voyez-vous quelque chose sur les vidéos pouvant déclencher ces détections ?