Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Caméra BL-C121 déjà installée

Bonjour,

Je viens de racheter d'occasion une caméra BL-C121 pour ma centrale HC2 mais l'@ MAC est déjà utilisée.
@MAC: 0080F0F9ACE6
Reset HC2 et camera déjà effectué.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Cyrille N.
Cyrille N.

Cyrille N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 RUE I ET F JOLIOT CURIE
Ville:
Bègles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    L'ancien propriétaire de la caméra doit la supprimer de sa centrale MyFox.
    Si l'ancien propriétaire possède également une HC2, il faut se rendre sur l'interface web myfox.me, cliquer sur l'onglet "Mon système", puis sur le bouton "Caméras" et enfin sur le bouton de suppression correspondant à la caméra en question.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique