Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

volet qui s'ouvre tout seul?

En réponse à Jean Luc B . Nous sommes en villa , pas de domotique dans la maison . On a réellement le sentiment que "quelque chose" a déclenché la commande d'ouverture. de plus il a fallu faire un RAZ pour arriver à refaire fonctionner le volet.

Jean Paul B.
Jean Paul B.

Jean Paul B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Paul

    Faîtes "Répondre à cette question" pour rester sur le sujet.

    Vous n'avez pas répondu à toutes les questions. Avez-vous plusieurs télécommandes ? Une télécommande défectueuse pourrait entrainer ce genre de désagrément.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean Paul B.
    Jean Paul B.

    Jean Paul B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc. C'est le seul volet électrique que nous ayons, et nous n'avons aucun autre appareils télécommandé style portail ou autre . Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Paul

    Je penche pour la télécommande défectueuse.
    Quel est son modèle. Si vous ne savez pas, faîtes une photo.

    Bonne journée !

    Jean Paul B.
    Jean Paul B.

    Jean Paul B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Le système s'appelle : Kit dirigo radio p/pf de 150. a 250 et je vous joints une photo du bouton mural de commande radio

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Paul

    votre télécommande est un Smoove RTS. Par contre je ne connais pas la motorisation installée dans le kit, vendu par Lapeyre.

    En attendant l'avis d'un Yellow, je vous conseille de retirer la pile de ce Smoove et de voir ce que ça donne dans le temps.

    Bonne soirée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Le phénomène s'est-il produit à plusieurs reprises ?
    Il serait en effet intéressant, de retirer la pile de l'émetteur Smoove RTS afin d'écarter l’hypothèse que la commande envoie des ordres intempestifs;

    Bonne journée.

    Jean Paul B.
    Jean Paul B.

    Jean Paul B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour . J'ai contourné le problème en dédiant un micro disjoncteur à ce volet , et je coupe l'alimentation après chaque usage !!! pas terrible , mais la sécurité de la maison en dépend .

    Haut de page