Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion 4g sur caméra via visidom?

Bonjour

Voilà depuis quelques jours je rencontre des difficultés de connexion à mes caméras extérieur via la 4g.
J'utilise l'application visidom.
La connexion se fait très bien en wifi mais lorsque je passe par le 4g ça met échec de connexion sur les 1des 2 caméras.j'ai tout réinstallé , mais une seule des cameras se connecte en 4G , la 2eme fonctionne en wifi mais des que l'on veut passer en 4G "échec de connexion"
merci pour votre aide

david S.
david S.

david S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59142
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue de la republique
Ville:
villers-outreaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    si vous intervertissez vos deux caméra avez vous toujours le problème sur la même carmée?

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique