Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma et programmation dans l'agenda

Bonjour,
Je souhaite ouvrir mes volets 30 min après le lever du soleil et les fermer à la tombée de la nuit. Puis je utiliser les marqueurs présents dans l'agenda de la Tahoma (et comment) ou dois je installer un capteur de luminosité ?
Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui, cela peut se programmer via le calendrier. Il suffit de créer ou modifier une "journée type" (Ex: Jours semaine) d'ajouter des actions comme l'ouverture des volets en sélectionnant un scénario ou un (des) équipement(s).
    Ensuite lorsque vous cliquerez sur "Suivant", vous pourrez sélectionner l'aube ou le crépuscule puis ajouter ou diminuer des minutes.
    Cordialement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour et merci Emmanuel pour l'info, je n'avais pas vu que l'on pouvais sélectionner l'aube et le crépuscule. J'ai modifié ma journée type en suivant vos conseils, mais est ce que pour les jours prochains, la programmation va suivre les changements d'heure de l'aube et du crépuscule où va t'elle rester calée sur leur horaire d'aujourd'hui uniquement ?

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Oui, la programmation des jours suivants va évoluer en fonction de l'aube et du crépuscule de votre région. Cela sera même pris en compte automatiquement lors du changement d'horaire si tout se passe bien.
    Cordialement.

    Haut de page