impossible mettre mode off sur Tahoma

il m'est demandé de "Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration." pour ajouter un équipement à la Tahoma (box que j'ai reçu hier). le bouton "ma sécurité" n'existe pas à côté de "ma maison" ...
code pin: 1213-1429-2584

xavier F.

    Réponses

    Jean T.

    Bonjour,

    Utilisez la télécommande fournie et appuyez sur la touche avec la maison barrée pour désactiver le mode sécurité.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra en effet l'intervention d'un Yellow.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire et j'ai passer la partie alarme de tahoma en off.
    Bonne journée.