Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Feu orange (réf. 9014082) sur motorisation Evolvia 400

Bonjour,

Pouvez vous me dire si ce feu orange que j'ai récupéré récemment : feu orange Master Pro 24v à antenne RTS - Somfy - 9014082 (https://www.electro-domotique.fr/pieces-detachees-somfy/1...) peut s'installer sur le moteur Evolvia 400 ?

Sur certains sites, je vois que cela est possible / compatible et d'autres non : uniquement sur AXOVIA 220B RTS, AXOVIA MultiPro 3S RTS, IXENGO S/L 3S RTS, ELIXO 500 3S RTS, DEXXO Pro RTS, CBx 3S RTS.

Merci.

Tom
Tom

Tom

Niveau
1
483 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tom
    Tom

    Tom

    Niveau
    1
    483 / 750
    points

    Bonjour,
    Ok merci Richy mais est ce que les sections de câble conseillés pour le feu livré avec l'Evolvia 400 sont les mêmes pour celui là ?
    Merci.

    Tom
    Tom

    Tom

    Niveau
    1
    483 / 750
    points

    Bonjour,

    Par contre j'ai lu qu'il fallait que je change l'ampoule (E14) en 10 w car l'Evolvia 400 ne peut supporter plus (25 w livré d'origine je crois avec cette référence).

    Quelqu'un peut il me confirmer ce point ?

    Merci.

    Haut de page