Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un box acheté chez Leroy Merlin ce jour avec bon code pin mais déjà activée. PIN 120741235847

Bonjour, j’aurai besoin d’aide pour l’activation de ma box TaHoma achetée chez Leroy Merlin aujourd’hui hui qui a un bon code pin mais apparemment déjà activée. Merci de votre aide.

Michelle R.
Michelle R.

Michelle R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michelle R.
    Michelle R.

    Michelle R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je viens également de remplir le formulaire de demande de désactivation en ligne au service.conso.

    La box étant achetée au magasin LEROY Merlin aujourd’hui je suis etonnée de ne pas pouvoir l’utiliser.

    Vous remerciant de votre intervention.

    Cordialement.

    Michelle R.
    Michelle R.

    Michelle R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Pin : 1207-4123-5847,

    J’ai laissé la box connectée.

    Merci de votre réponse.

    Michelle R.
    Michelle R.

    Michelle R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Nicolas,

    Est-ce que ma demande sera quand même traitée dans le cas où « l’ancien propriétaire » ne donne pas suite à votre mail? (Pourtant c’etait une boxe neuve achetée hier en magasin!)
    Quelle est la procedure et combien de temps cela pourrait prendre?

    Merci.

    Michelle R.
    Michelle R.

    Michelle R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Nicolas,

    Tout est réglé,

    Je vous en remercie.

    Bonne soirée.

    Haut de page