Un box acheté chez Leroy Merlin ce jour avec bon code pin mais déjà activée. PIN 120741235847

Bonjour, j’aurai besoin d’aide pour l’activation de ma box TaHoma achetée chez Leroy Merlin aujourd’hui hui qui a un bon code pin mais apparemment déjà activée. Merci de votre aide.

Michelle R.

    Réponses

    Michelle R.

    Je viens également de remplir le formulaire de demande de désactivation en ligne au service.conso.

    La box étant achetée au magasin LEROY Merlin aujourd’hui je suis etonnée de ne pas pouvoir l’utiliser.

    Vous remerciant de votre intervention.

    Cordialement.

    Michelle R.

    Bonjour,

    Pin : 1207-4123-5847,

    J’ai laissé la box connectée.

    Merci de votre réponse.

    Michelle R.

    Nicolas,

    Est-ce que ma demande sera quand même traitée dans le cas où « l’ancien propriétaire » ne donne pas suite à votre mail? (Pourtant c’etait une boxe neuve achetée hier en magasin!)
    Quelle est la procedure et combien de temps cela pourrait prendre?

    Merci.

    Michelle R.

    Nicolas,

    Tout est réglé,

    Je vous en remercie.

    Bonne soirée.