systeme d alarme

bonjour
je voudrais installé une alarme dans une maison de 220 m² avec un etage . entre les offre one+, home alarm, protexiom , j'ai un peu de mal a choisir .
je voudrais prendre avec cette alarm l option de telesurveillance propose par somfy .

j' ai actuellement une somfy box version 1 pour les volets , store , lumiere etc .... , est ce que je pourrais gerer ma future alarme avec celle çi

merci pour votre reponse

regis B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Régis

    Je vous donne mon avis !
    Vu la taille de votre maison et pour une installation d'alarme neuve, je choisirais une alarme de type Protexial (vendue par les professionnels ou sur les sites spécialisés). Elle offre l'avantage d'une fiabilité, le fait de pouvoir lui adjoindre bon nombre de détecteurs, et le fait d'être dotée du protocole IO Home control en plus du RTS, RTD ....

    Vous pouvez la piloter à distance avec mobile, tablette et Tahoma et bien sur la configurer pour la télésurveillance.

    Bonne journée !

    https://laboutique.plusdomotique.fr/recherche?controller=...=