Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé depuis peu un détecteur de fumée RTS référence 1875062, que j'ai associé a ma centrale Protexial.
Il m'a indiqué un défaut pile que j'ai changé il y a 4 jours.
Mais le défaut pile revient (plusieurs bip successifs)
J'ai réinitialisé le détecteur ( en appuyant env 15s sur le bouton test)
J'ai enlevé et remis la pile mais rien a faire
Toujours le même problème..
Que faire??
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Doute sur le produit
Attendez contact Yellow's
Bonjour,
Yellow's, de l'aide svp?
Bonjour Murat,
Je vous confirme que votre Détecteur de Fumée semble défectueux, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV pour qu'il procède à son remplacement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question