Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reparametrer un volet de toit velux SSL?

apres detection j'ai supprimé le volet qui avait été détecté dans la box tahoma
et depuis il n'est plus possible de le redetecter
quelle solution SVP ?
ref box :1213 0710 5645

jean claude D.
jean claude D.

jean claude D.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    pouvez-vous essayer de nouveau d'ajouter vos velux en cliquant sur "sans télécommande" afin de retrouver vos moteur velux dans votre TaHoma.

    Bonne soirée

    jean claude D.
    jean claude D.

    jean claude D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Merci Anna,
    la réponse a déja été faite par Nicolas et testé avec succés il y a 7 jours
    bonne soirée

    Haut de page