Cette question a été résolue

Problème reconnection Link

Bonjour,
J’ai installé mon alarme il y a un mois environ mais hier suite à un problème wifi sur un duplicateur, j’ai tenté de connecter le Link directement sur le wifi de ma Freebox révolution. J’utilise un iPhone 7 avec iOS 11. J’ai suivi les explications mais le Link clignote lentement sans réussir à se connecter.
Après plusieurs tentatives, j’ai désinstallé l’alarme de mon iPhone et tenter de ré configurer le Link sans succès. Après lecture Forum, j’ai laissé décharger le Link pour la nuit. Pas plus de succès ce matin. Après branchement et attente de 8s, le Link clignote lentement et mon tél m’indique toujours d’attendre.
Bonjour j’ai trouvé ce numéro derrière le link BU0111009107
Merci de votre aide.

David M.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous invite à télécharger la dernière mise à jour de l'application Somfy Protect. Cette dernière version, disponible depuis samedi, corrige une erreur lors de la détection du Link pour les utilisateurs iOS.