Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème reconnection Link

Bonjour,
J’ai installé mon alarme il y a un mois environ mais hier suite à un problème wifi sur un duplicateur, j’ai tenté de connecter le Link directement sur le wifi de ma Freebox révolution. J’utilise un iPhone 7 avec iOS 11. J’ai suivi les explications mais le Link clignote lentement sans réussir à se connecter.
Après plusieurs tentatives, j’ai désinstallé l’alarme de mon iPhone et tenter de ré configurer le Link sans succès. Après lecture Forum, j’ai laissé décharger le Link pour la nuit. Pas plus de succès ce matin. Après branchement et attente de 8s, le Link clignote lentement et mon tél m’indique toujours d’attendre.
Bonjour j’ai trouvé ce numéro derrière le link BU0111009107
Merci de votre aide.

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous invite à télécharger la dernière mise à jour de l'application Somfy Protect. Cette dernière version, disponible depuis samedi, corrige une erreur lors de la détection du Link pour les utilisateurs iOS.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page