Connexoon et Motorisation volets Battant Synapsia?

Bonjour
Est ce que l'on peut commander à distance le système de motorisation Synapsia pour volets battant depuis son smartphone via l'application Somfy-CONNEXOON comme on peut le faire pour les volets roulant ?

Jean-Luc M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Jean-Luc

    Pour ça, il faut que vos motorisations soit en IO. La box Connexoon ne fonctionne qu'avec le protocole Io Home Control.

    Bonne soirée !

    Jean-Luc M.

    Merci JL B pour cette réponse .
    Sur ce forum, j'ai trouvé une information disant qu'une solution pour volets battant sortirait début 2019 en IO . Est ce exacte ?
    Merci

    Anonyme

    Bonsoir Jean-Luc

    n'étant qu'un simple contributeur de ce forum, je ne suis pas dans le "secret des dieux" ! Je laisse donc un Yellow répondre à votre question !

    Bonne soirée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    effectivement il est prévu une motorisation de volet battant IO.
    elle doit être commercialisé courant 2019, nous n'avons pas de date précise à ce jour.

    Bonne soirée