Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation somfy one suite a déménagement?

Bonjour, suite à déménagement et changement de box, je n'arrive pas à reinstaller somfy one. Tout essayer, débrancher, reset..etc. lorsque je veux l'installer l'application me dit déjà installée mais n'apparait nulle part.

Claude R.
Claude R.

Claude R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous essayé la procédure "Changer de réseau Wi-Fi" ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Merci de vous connecter sur le bon compte, puisque d'après votre message il semblerait que vous n'avez pas supprimé la Somfy One. Vous ne devez pas le faire, vous devez tout simplement vous connecter sur le compte où vous avez installé votre Somfy One et suivre la procédure indiquée ci-dessus par Steph44.

    Bonne journée,

    Haut de page