installation somfy one suite a déménagement?

Bonjour, suite à déménagement et changement de box, je n'arrive pas à reinstaller somfy one. Tout essayer, débrancher, reset..etc. lorsque je veux l'installer l'application me dit déjà installée mais n'apparait nulle part.

Claude R.

    Réponses

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Avez-vous essayé la procédure "Changer de réseau Wi-Fi" ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Merci de vous connecter sur le bon compte, puisque d'après votre message il semblerait que vous n'avez pas supprimé la Somfy One. Vous ne devez pas le faire, vous devez tout simplement vous connecter sur le compte où vous avez installé votre Somfy One et suivre la procédure indiquée ci-dessus par Steph44.