Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialise code pin

Bonjour
Mon code est déjà activé 1206 7672 8761

Miguel J.
Miguel J.

Miguel J.

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    Bonsoir Miguel !

    Un Yellow va vous contacter ?

    Bonne soirée !

    Bonjour Miguel,

    En effet cette box est déjà activée par un autre utilisateur. Nous allons contacter cette personne afin d'obtenir son aval afin de réinitialiser le boitier Tahoma.

    Bonne journée.

    Miguel,

    Nous avons reçu la confirmation de l'ancien propriétaire, nous allons donc supprimer le compte existant. Vous pourrez dès midi, activer votre tahoma.

    Bonne journée.

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