impossible d'installer le link ...

Bonjour
Possesseur depuis 48h d'une tahoma (finalement connectée) et d'une sofmy home alarm, je suis bloqué au niveau de l'installation du Link. J'ai suivi tous les conseils que j'ai trouvé sur le forum, y compris des yellows (reset Link, config du wifi de la box, arrête de la BP 5 ghZ, pare feu à 0...).
Faut-il que je téléphone à la hotline ?

config: Livebox4 et iOS

xavier F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que nos équipes de développement ont bien identifié un défaut sur l'application Somfy Protect sous iOS. La mise à jour apportant le correctif a été envoyée à Apple qui devrait la déployer en fin de journée ou demain matin grand maximum.

    Il faudra réessayer l'installation du Link, lorsque cette mise à jour aura été effectuée.