Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'activer alarme via site web & appli MyFox

Bonjour,
Ce matin, impossible d'activer mon alarme HC2 via appli MyFox et site web.
Erreur réveil GPRS 660 ???
Alors que l'accès Internet de mon domicile est bien opérationnel puisque je peux notamment visualiser le flux de la caméra.
En outre je possède le module de secours GPRS et le site web m'indique qu'il est bien conencté.
Impossible de joindre le support au 0820240645.
Aucune réponse non plus via Twitter...
Pb de serveur MyFox ?
Vincent

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    Après 20min d'attente sans réponse au 0820240645 j'ai reçu un mail de connexion rétablie avec la centrale et j'ai pu activer l'alarme !
    Je pense que le pb provenait bien des serveurs MyFox.
    3h d'interruption sans alarme pas top !

    Vincent M.
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    A nouveau ce matin, au moment d'activer via l'appli l'alarme même message d'erreur réveil GPRS 660.
    Le tableau de bord du site web indique que l'alarme est déconnectée du serveur mais la connexion GPRS est bien active et je peux bien visionner la vidéo de la caméra.
    Que se passe-t-il ?

    Vincent M.
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    Après avoir réussi à contacter l'assistance il semble que mon pb proviennent du fait que j’utilise depuis peu une Freebox Révolution... on m'a communiqué une procédure pour fixer l'adresse IP de la centrale. Mais cela n'explique pas que malgré la connexion GPRS active il soit impossible d'activer l'alarme ?!?

    Jorge C.
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    Bonjour Vincent,

    Votre demande est en cours de traitement auprès de notre Service Client Somfy Protect. En effet, une fixation d'adresse IP s'avère nécessaire pour les clients possesseurs d'une Freebox Révolution.

    Bonne journée,

    Vincent M.
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    Bonjour Jorge,
    Vous lm'avez répondu par t&téléphone hier, vous m’avez envoyé la procédure et tout semble bien fonctionner depuis ce matin.
    En revanche je ne m’explique pas pourquoi malgré le fait que le module GPRS était actif je ne pouvais pas activer l'alarme.
    Le module GPRS ne servirait donc à rien ?
    Vincent

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