Question en attente de réponse
bonjour
apres avoir essaye de contacter les services d aides (telephone ,facebook....)en vain .je viens ici pour que vous m envoyez un mail d activation tahoma .mon code pin est 1209-1137-5550.au prix du materiel le service client pourrait etre a la hauteur . merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.
Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
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