Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement crémaillère FREEVIA 600

Bonjour, j'ai acheté une motorisation de portail FREEVIA 600 dans un magasin Castorama et au moment de l'installer je m'aperçois que mon portail nécessite une crémaillère à fixation basse.
Est-il possible d'obtenir l’échange des éléments de crémaillère et si oui comment procéder.
Merci d'avance.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Oui c'est possible mais il faudra attendre le contact d'un Yellow's

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles, pour cela je vais vous envoyer un mail.

    Bonne journée.

    Jean Baptiste A.
    Jean Baptiste A.

    Jean Baptiste A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème est-ce que soif y a pu vous faire le changement de type de crémaillère?
    Je voudrai faire la meme manip.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    pareil, il faudra attendre le contact d'un yellow's pour gérer l'échange;

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, Gaëlle de SOMFY m'a contacté par mail et j'ai reçu la crémaillère à fixation basse 3 jours plus tard soit moins d'une semaine après avoir posé ma question sur le forum SOMFY.
    Le SAV SOMFY fait preuve ici d'une super efficacité.
    Bravo et merci encore.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Ben ca ca fait plaisir, un client content du SAV Somfy dont je prétends sans cesse qu'il est très performant.
    Merci de votre retour et de partager ici votre satisfaction.

    Haut de page