Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme active bloquée et changement fournisseur

Bonjour,
J'ai une Somfy home alarme, je suis parti en vacances et en même temps j'ai changé de fournisseur internet. Je n'ai pas pensé à désactiver l'alarme, du coup à mon retour de vacances, catastrophe impossible de désactiver l'alarme, obligé d'enlever les piles de tous les appareils. Je ne peux pas changer le réseau wifi du link car l'alarme est active. Pouvez-vous la désactiver afin que je procède aux changements wifi.
La référence MAC est e04f43012c66
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Florent

Florent G.
Florent G.

Florent G.

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27340
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Somfy homeprotect
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6 rue des charmilles
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Pont-de-l'Arche
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    Réponses

    Bonjour Florent,

    Nous avons désarmé votre site. Vous pourrez maintenant changer de réseau WiFi pour reconnecter votre système.

    Bonne journée,

    WILFRIED P.
    WILFRIED P.

    WILFRIED P.

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    VAPOTSTORE
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    13 RUE GEORGES CLEMENCEAU
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    GRAND COURONNE
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    bonjour,
    Suite a un changement de fournisseur internet, pourriez vous désactiver manuellement mon alarme
    je n'arrive pas a vous joindre pendant vos horaires d'ouverture
    *****@hotmail.com
    merci

    Bonjour Wilfried,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client hier matin. Pour information, j'ai dû modérer votre message puisque vous avez partagé votre adresse mail dans un forum public.

    Bonne journée,

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