Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Protect sans Internet ?

Bonjour,
Je souhaite installer une alarme Somfy Protec dans une maison qui ne dispose pas de connexion Internet.
L'installation peut se faire avec un routeur 4G.
Ma question :
L'alarme va t'elle fonctionner (activation, désactivation avec badges) sans connexion internet avant plusieurs mois.
Je souhaiterais qu'elle fonctionne après installation de manière autonome.

D'avance merci pour vos retours.
Très cordialement,
Martial

MARTIAL V.
MARTIAL V.

MARTIAL V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
25320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8A rue principale
Ville:
BUSY
Site internet:
Immotique-Solutions.fr
Activité professionnelle:
Intégrateur domotique
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial

    je ne comprends pas : si vous avez un router 4G, vous avez internet ?

    Bonne journée !

    MARTIAL V.
    MARTIAL V.

    MARTIAL V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    25320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8A rue principale
    Ville:
    BUSY
    Site internet:
    Immotique-Solutions.fr
    Activité professionnelle:
    Intégrateur domotique

    Bonjour
    Le routeur 4g ne peut me servir que pour l installation. Je dois le rendre ensuite et je ne souhaite pas utiliser dans ma maison secondaire ce genre de connexion.
    Merci
    Cdlt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Martial

    Somfy Protect a besoin d'internet pour fonctionner correctement.

    Bonne journée !

    Bonjour Martial,

    En effet, il s'agit d'une alarme connectée, donc elle a besoin d'une connexion internet permanente. Elle peut fonctionner en cas de coupure internet puisque les accessoires restent en liaison avec le Link mais je ne vous conseille pas de l'installer dans ces conditions.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique